Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Quand Somerset rêvait

Audoly Sylvie, Wilhelm Kate, Glenn Wright R.
Date de parution 06/05/1980
EAN: 9782207302996
Disponibilité Manque temporaire
Dans le petit village de Somerset, Janet participe à des expériences sur les rêves, où le passé s'empare des mémoires er réveille chez les habitants la pulsion de mort... tandis que le jeu cruel retransmis en direct à la télévision permet à Lottie et... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDENOEL
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurAudoly Sylvie, Wilhelm Kate, Glenn Wright R.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/05/1980
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 10,80 x 18,00 cm
Dans le petit village de Somerset, Janet participe à des expériences sur les rêves, où le passé s'empare des mémoires er réveille chez les habitants la pulsion de mort... tandis que le jeu cruel retransmis en direct à la télévision permet à Lottie et Butcher de transférer leurs instincts violents sur les protagonistes sans quitter leur fauteuil... Quant aux deux magnifiques chiens qui escortent inlassablement Rose Ellen, ne sont-ils pas là pour lui rappeler son père ? En les éliminant, n'est-ce pas son oedipe qu'elle tente de tuer ? Huit nouvelles surréalistes, où l'insolite est purement psychologique. Huit contes troublants, où le quotidien fait frémir, dans un climat envoûtant que Kate Wilhelm a déjà si bien su créer dans Hier les oiseaux et dans Le village.