Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gabriel

Tuttle Lisa, Serval Nathalie
Date de parution 13/02/1992
EAN: 9782207239414
Disponibilité Manque temporaire
En revenant à La Nouvelle-Orléans, Dinah Whelan savait qu'elle allait devoir affronter le souvenir de Gabriel, de sa mystérieuse séduction et de son suicide onze mois après leur mariage. Mais rien ne pouvait lui laisser prévoir que le passé allait la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDENOEL
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurTuttle Lisa, Serval Nathalie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/02/1992
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 14,00 x 20,50 cm
En revenant à La Nouvelle-Orléans, Dinah Whelan savait qu'elle allait devoir affronter le souvenir de Gabriel, de sa mystérieuse séduction et de son suicide onze mois après leur mariage. Mais rien ne pouvait lui laisser prévoir que le passé allait la poursuivre sous l'aspect de Ben, un gamin solitaire et attachant qui ressemble étrangement à Gabriel et s'identifie au défunt jusqu'à vouer à Dinah une véritable adoration. D'abord intriguée, puis amusée et émue, Dinah commence à paniquer lorsque la passion de Ben se fait envahissante, encombrante, dévorante... Comme celle de Gabriel qui lui avait juré un amour plus fort que le temps et la mort même...