Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les grandes profondeurs

Reouven René
Date de parution 17/09/1991
EAN: 9782207238936
Disponibilité Manque temporaire
Quel rapport entre William Crookes, le célèbre savant anglais, et Henry James, Oscar Wilde et Robert Louis Stevenson ? Une époque sans doute, mais surtout un intérêt passionné pour les monstres tapis dans les grandes profondeurs de l'inconscient. Et ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDENOEL
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurReouven René
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/09/1991
Poids290 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,00 x 20,50 cm
Quel rapport entre William Crookes, le célèbre savant anglais, et Henry James, Oscar Wilde et Robert Louis Stevenson ? Une époque sans doute, mais surtout un intérêt passionné pour les monstres tapis dans les grandes profondeurs de l'inconscient. Et peut-être une participation plus ou moins directe à l'un des épisodes les plus sanglants de l'histoire criminelle. Car est-ce un effet du hasard si, au moment même où les recherches de Crookes inspirées du spiritisme aboutissent à la mise au point d'un appareil capable de concrétiser les images mentales, un tueur aussi bestial qu'insaisissable se met à terroriser le Londres victorien ? Un tueur qui devait longtemps hanter les mémoires sous le nom de Jack l'Éventreur...