Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ÔFémininPointConne

Chattinski Lorina
Date de parution 23/10/2014
EAN: 9782207118047
Disponibilité Manque temporaire
Être prise pour une imbécile par la presse féminine, c'est grave ? Se voir répéter par elle, chaque semaine et chaque mois, qu'on devrait acheter un tas de produits, c'est un problème ? Et lire sans cesse qu'on est supposée faire tout un tas de chose... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDENOEL
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurChattinski Lorina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/10/2014
Poids362 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,70 x 19,80 cm
Être prise pour une imbécile par la presse féminine, c'est grave ? Se voir répéter par elle, chaque semaine et chaque mois, qu'on devrait acheter un tas de produits, c'est un problème ? Et lire sans cesse qu'on est supposée faire tout un tas de choses pour être plus mince, plus performante, meilleure mère, meilleure épouse, meilleure au lit, plus ceci, moins cela, c'est embêtant ? Oui. Surtout quand elle vous fait payer pour ça, et que tous les magazines que vous lisez finissent par vous enfermer dans l'idée que vous, les femmes, vous avez une place clairement assignée, à laquelle vous devez rester. Si possible sans trop réfléchir, sans trop remettre en question ce business qui tire profit de vos complexes et de vos doutes. Dans quel but ? Pour mieux vous tenir en laisse, captives de cette envie de faire mieux, insécurisées, poussées à consommer. ÔFémininPointConne vous propose de tirer un peu sur la laisse. La presse féminine ne vous aime pas telle que vous êtes ? Rendez-lui donc la monnaie : découvrez son vrai visage. Vous choisirez ensuite de l'aimer ou non, de la lire ou non, d'acheter ses produits ou pas.