Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Famille des métiers de la relation client 2de Bac Pro Métiers de la relation client (2021) - Pochette élève

Januel Olivier, Sanz Ramos Lucas, Vazia Cedric, Boulay Anne, Arnal Carole, Autret Caroline, Masrour Benhadria Hayet, Cano Julien, Mancel Frédéric, Sebbane Omar
Date de parution 05/03/2021
EAN: 9782206308890
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une approche simple en «situations professionnelles» qui associe de manière transversale les compétences communes aux Bacs Pros «Métiers du Commerce et de la Vente» et «Métiers de l'accueil».Découvrir la réalité des entreprises et des métiersAncrage ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELAGRAVE
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurJanuel Olivier, Sanz Ramos Lucas, Vazia Cedric, Boulay Anne, Arnal Carole, Autret Caroline, Masrour Benhadria Hayet, Cano Julien, Mancel Frédéric, Sebbane Omar
FormatOther printed item
Type de produitLivre
Date de parution05/03/2021
Poids880 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 22,00 x 29,70 cm
Une approche simple en «situations professionnelles» qui associe de manière transversale les compétences communes aux Bacs Pros «Métiers du Commerce et de la Vente» et «Métiers de l'accueil».Découvrir la réalité des entreprises et des métiersAncrage métier : 18 chapitres articulés autour de contextes professionnels réels. Dans chaque chapitre, l'élève découvrira un métier différent.Orientation : dossier élève, auto-évaluation des compétences, fiches métiers (missions principales, savoir-être, savoir-faire...), témoignages vidéos inédits...Acquérir les compétences : une approche transversale et un niveau accessibleDes contextes, missions, documents et vidéos choisis pour intéresser les élèves, et de nombreuses rubriques pour leur donner repères notionnels et conseils de pro.Une mémorisation facilitée grâce à des synthèses en 2 temps (schémas et podcasts).Travail sur poste informatique, activités orales, maîtrise du vocabulaire... : des activités variées et ludiques pour tester ses acquis et réinvestir ses compétences.De nombreuses ressources numériques : vidéos interactives, vidéos, témoignages de professionnels, podcasts, exercices interactifs, vocabulaire en anglais (Erasmus +).Le + : pour chaque chapitre, des pistes d'exploitation pédagogique en co-intervention Maths et Français à télécharger. Nos ouvrages étant destinés à un usage scolaire et non à la formation en autonomie, les ressources associées (tels que les corrigés) sont uniquement mises à disposition des enseignants dans le cadre de leur préparation de cours. Ces ressources ne sont donc pas accessibles aux particuliers ou aux élèves.