Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ladies with guns - Tome 2

Bocquet Olivier, Anlor
Date de parution 02/09/2022
EAN: 9782205202816
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après une résistance héroïque face à leurs assaillants, Katheleen, Chumani, Abigail, Cassie et Daisy sont en cavale, activement recherchées par des chasseurs de prime appâtés par la tâche, a priori facile, de se faire pas mal de pognon sur la tête de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDARGAUD
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurBocquet Olivier, Anlor
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution02/09/2022
Poids648 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 24,20 x 32,00 cm
Après une résistance héroïque face à leurs assaillants, Katheleen, Chumani, Abigail, Cassie et Daisy sont en cavale, activement recherchées par des chasseurs de prime appâtés par la tâche, a priori facile, de se faire pas mal de pognon sur la tête de cinq gonzesses...Bon, il est vrai que l'ambiance n'est pas au beau fixe pour nos ladies : Daisy est gravement blessée à la jambe, et elles ont trouvé un refuge de fortune dans une ancienne mine désaffectée.Mais, une fois n'est pas coutume, ce n'est pas parce que la situation paraît désespérée qu'elles vont se laisser abattre ! Elles ont plus d'une balle dans leur gun, et ne manquent pas d'imagination pour en découdre !