Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

INTEGRALE BARBE ROUGE T8 LA CITE DE LA MORT

CHARLIER Jean Michel, PELLERIN Patrice, GATY Christian
Date de parution 23/02/1998
EAN: 9782205047547
Disponibilité Epuisé
Lorsque Victor Hubinon quitte le navire, Jean-Michel Charlier confie le dessin à son vieux complice Jijé et à son fils, Laurent Gillain, alias Lorg. Le trio réalise le dernier album du « cycle des Barbaresques », "Raid sur la Corne d’Or", et entame l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDARGAUD
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCHARLIER Jean Michel, PELLERIN Patrice, GATY Christian
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution23/02/1998
Poids720 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 22,70 x 29,80 cm
Lorsque Victor Hubinon quitte le navire, Jean-Michel Charlier confie le dessin à son vieux complice Jijé et à son fils, Laurent Gillain, alias Lorg. Le trio réalise le dernier album du « cycle des Barbaresques », "Raid sur la Corne d’Or", et entame le suivant, qui se déroule en Amérique du Sud, avec "L’Île des vaisseaux perdus". Deux histoires que nous retrouvons dans cette huitième intégrale, avec un épais dossier de Brieg Haslé-Le Gall sur l’aventure de cette reprise et une interview de Lorg, menée par Jacques Pessis.