Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

J'AI BIEN SOUVENT DE LA PEINE AVEC DIEU

GALMICHE XAVIER, NOEL MARIE, ABBE MUGNIER
Date de parution 31/08/2023
EAN: 9782204160919
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette correspondance magnifique réunit d'un côté la poétesse Marie Noël (1883-1967), qui n'a cessé, dans toute son oeuvre, d'exprimer la peine d'une âme troublée par le tragique de l'existence et, de l'autre, l'abbé Mugnier (1853-1944), qui fut le co... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCERF
Nombre de pages408
Langue du livreFrançais
AuteurGALMICHE XAVIER, NOEL MARIE, ABBE MUGNIER
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/08/2023
Poids288 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 11,00 x 17,50 cm
Cette correspondance magnifique réunit d'un côté la poétesse Marie Noël (1883-1967), qui n'a cessé, dans toute son oeuvre, d'exprimer la peine d'une âme troublée par le tragique de l'existence et, de l'autre, l'abbé Mugnier (1853-1944), qui fut le confesseur du Tout-Paris.D'une Guerre mondiale à l'autre, ces quelque 200 lettres commentent vingt-cinq ans de vie culturelle, dans un style remarquable dont la verve passe aussi par l'humour. Elles forment surtout un document majeur sur le parcours spirituel d'une artiste profondément croyante et hantée par le doute, et pour laquelle la Conférence des évêques de France a sollicité en 2017 l'ouverture d'une cause de béatification.« Une passionnante correspondance, où se mêlent direction de conscience, réflexions sur la littérature et anecdotes mondaines. »Le Monde« Un authentique événement littéraire, spirituel et intellectuel. » La Vie