Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

OEUVRES COMPLETES - TOME 10 CORRESPONDANCE

BERULLE PIERRE DE
Date de parution 14/01/2010
EAN: 9782204089494
Disponibilité Manque temporaire
Comment unir vie contemplative et responsabilités ? Faut-il toujours se laisser critiquer et se taire, tout en s'apercevant humblement de ses erreurs ? Bérulle le voudrait bien. Mais il ne doit pas refuser d'intervenir pour réconcilier le jeune roi e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCERF
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBERULLE PIERRE DE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/01/2010
Poids528 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 12,50 x 19,50 cm
Comment unir vie contemplative et responsabilités ? Faut-il toujours se laisser critiquer et se taire, tout en s'apercevant humblement de ses erreurs ? Bérulle le voudrait bien. Mais il ne doit pas refuser d'intervenir pour réconcilier le jeune roi et sa mère, et éviter ainsi une guerre civile. D'autre part, l'Église catholique connaît des différends, des rivalités entre personnalités et familles religieuses. Bérulle doit défendre les Carmélites dont il est un des supérieurs contre les intrigues d'individus douteux ou scandaleux. Alors, ses lettres tantôt reflètent des démarches laborieuses, tantôt proposent des conseils spirituels d'une inépuisable profondeur. La controverse sur les voeux de servitude l'a conduit à publier les « Discours de l'état et des grandeurs de Jésus », ce dont on ne peut que se féliciter.