Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

SERMONS DES DIMANCHES ET DES FÊTES, 1

ANTOINE DE PADOUE
Date de parution 01/09/2005
EAN: 9782204078344
Disponibilité Manque temporaire
La figure de saint Antoine de Padoue (1195-1231), fils spirituel de saint François, est à la fois l'objet et la victime d'un culte qui l'a entourée dès le lendemain de sa disparition. Le peuple, chrétien et non chrétien, le vénère comme saint, thauma... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCERF
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurANTOINE DE PADOUE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2005
Poids681 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 14,00 x 20,00 cm
La figure de saint Antoine de Padoue (1195-1231), fils spirituel de saint François, est à la fois l'objet et la victime d'un culte qui l'a entourée dès le lendemain de sa disparition. Le peuple, chrétien et non chrétien, le vénère comme saint, thaumaturge, prédicateur de l'Évangile, défenseur des pauvres contre les grands et les puissants, confident des angoisses les plus humbles et les plus quotidiennes, intercesseur auprès de Dieu pour les petites choses de la vie. Mais que sait-on de sa formation, de sa culture, de sa théologie, de sa vie spirituelle dont témoignent les soixante-seize « Sermons des dimanches et des fêtes » ? C'est avec joie qu'ils sont présentés ici, dans la première traduction intégrale en langue française de l'« Opus evangelicum », traduction qui s'inscrit dans le sillage de l'édition critique publiée en 1979 par le Centre d'études antoniennes de Padoue. Source de travaux scientifiques et de la redécouverte de la figure de saint Antoine, ce livre est l'aboutissement des travaux et écrits antérieurs de Valentin Strappazzon.