Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

SOUVIENS-TOI D'AIMER

Collectif
Date de parution 25/03/2004
EAN: 9782204075282
Disponibilité Manque temporaire
Le père Carré conservait à portée de vue un écriteau qu'il avait placé sur son bureau. C'était comme un pense-bête sur lequel le visiteur lisait cette inscription : « Souviens-toi d'aimer. » Cette devise est confiée à ses amis comme une ultime recomm... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCERF
Nombre de pages45
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/03/2004
Poids75 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 15,00 x 21,00 cm
Le père Carré conservait à portée de vue un écriteau qu'il avait placé sur son bureau. C'était comme un pense-bête sur lequel le visiteur lisait cette inscription : « Souviens-toi d'aimer. » Cette devise est confiée à ses amis comme une ultime recommandation. Ambroise-Marie Carré a voulu faire de sa vie une illustration de cette parole de saint Paul : « L'amour trouve sa joie dans la vérité. » Ceux qui l'ont connu peuvent en témoigner. C'est à ceux-ci d'abord que ce modeste hommage s'adresse. Ils furent nombreux à ses obsèques et souhaitaient conserver les textes qui furent prononcés à la cathédrale de Paris le 22 janvier 2004. Il y a aussi ceux qui n'ont pu ou n'ont pas osé se rendre à Notre-Dame et voulaient connaître l'hommage religieux et national qui lui fut rendu par les plus hautes autorités de l'Église et de l'État. Le couvent Saint-Dominique, auquel le père Carré appartenait depuis 1938, et les Éditions du Cerf se sont associés pour recueillir ces discours et les évocations de certains de ses amis.