Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

PASTORES GREGIS

JEAN PAUL II
Date de parution 22/10/2003
EAN: 9782204073745
Disponibilité Manque temporaire
En présentant le fruit des travaux de la dixième Assemblée générale ordinaire du Synode des évêques, le pape Jean-Paul II affirme « qu'aux évêques du troisième millénaire il est demandé de faire ce que tant de saints évêques surent faire tout au long... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCERF
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurJEAN PAUL II
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/10/2003
Poids308 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,00 x 22,00 cm
En présentant le fruit des travaux de la dixième Assemblée générale ordinaire du Synode des évêques, le pape Jean-Paul II affirme « qu'aux évêques du troisième millénaire il est demandé de faire ce que tant de saints évêques surent faire tout au long de l'histoire ». Et de citer l'exemple de saint Basile « qui voulut construire, aux portes de Césarée, une vaste structure d'accueil pour ceux qui étaient dans le besoin, une véritable citadelle de la charité ». La conclusion va de soi : « La charité des oeuvres" donne une force incomparable à la charité des "mots". » Tel est le chemin que les évêques doivent parcourir à leur tour. « Le Bon Pasteur a confié son troupeau à chaque évêque, pour qu'il le nourrisse par la parole et qu'il le forme par l'exemple. »"