Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LE PERE JACQUES : AU REVOIR LES ENFANTS

CARROUGES MICHEL
Date de parution 06/11/2003
EAN: 9782204073103
Disponibilité Manque temporaire
« Au revoir, les enfants. Et à bientôt. » Ces mots simples, poignants, sont désormais célèbres. Ce sont les dernières paroles du Père Jacques de Jésus (Lucien Bunel) aux élèves rassemblés dans la cour du Petit Collège d'Avon, quand il est arrêté, ave... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCERF
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurCARROUGES MICHEL
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2003
Poids375 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 13,50 x 19,50 cm
« Au revoir, les enfants. Et à bientôt. » Ces mots simples, poignants, sont désormais célèbres. Ce sont les dernières paroles du Père Jacques de Jésus (Lucien Bunel) aux élèves rassemblés dans la cour du Petit Collège d'Avon, quand il est arrêté, avec trois enfants juifs cachés dans le collège, le 15 janvier 1944. Le père Jacques mourra le 2 juin 1945, quelques jours après la libération du camp de Mathausen. Au revoir les enfants" est désormais le titre d'une histoire magnifiquement écrite par Michel Carrouges puis superbement portée à l'écran par Louis Malle."