Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

SC 468 CORRESPONDANCE VOLUME 3 AUX LAICS ET AUX EVEQUES (LETTRES 617-848)

JEAN DE GAZA, BARSANUPHE
Date de parution 29/05/2002
EAN: 9782204068536
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette correspondance révèle les préoccupations tantôt des chrétiens, tantôt des personnages importants, des païens, des juifs, des hérétiques monophysites, nestoriens ou encore des adeptes d'Évagre. Les évêques des campagnes environnantes, ou encore ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCERF
Nombre de pages354
Langue du livreFrançais
AuteurJEAN DE GAZA, BARSANUPHE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/05/2002
Poids402 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 12,50 x 19,50 cm
Cette correspondance révèle les préoccupations tantôt des chrétiens, tantôt des personnages importants, des païens, des juifs, des hérétiques monophysites, nestoriens ou encore des adeptes d'Évagre. Les évêques des campagnes environnantes, ou encore de Gaza, le métropolite de Césarée et même le patriarche de Jérusalem posent tour à tour des questions sur les candidats aux différents ministères, sur la façon de conduire l'Église face aux hérétiques, en particulier face aux manichéens qui se font baptiser pour échapper aux persécutions. Ces lettres sont une mine de renseignements, pour l'étude des mentalités et de l'histoire au VIe siècle.