Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

SC 449 COMMENTAIRE SUR LE PREMIER LIVRE DES ROIS,IV

NYSSE GREGOIRE DE
Date de parution 22/05/2000
EAN: 9782204064651
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un moine italien du XIIe siècle, qui deviendra abbé, médite sur l'histoire de Saül, homme du peuple inopinément promu roi d'Israël, sur l'ordre de Dieu, par le prophète Samuel. Figure du pasteur chrétien qui reçoit l'onction sacerdotale, l'aventure d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCERF
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurNYSSE GREGOIRE DE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/05/2000
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 12,50 x 19,50 cm
Un moine italien du XIIe siècle, qui deviendra abbé, médite sur l'histoire de Saül, homme du peuple inopinément promu roi d'Israël, sur l'ordre de Dieu, par le prophète Samuel. Figure du pasteur chrétien qui reçoit l'onction sacerdotale, l'aventure de Saül est considérée par un religieux profondément attaché à sa propre vocation contemplative, autant que sensible à toutes les exigences du ministère pastoral. Il en résulte une belle image d'évêque pleinement dévoué à sa tâche, mais orienté par sa vie d'oraison et son aspiration à l'éternité. Attribué depuis des siècles à Grégoire le Grand, ce Commentaire des Rois n'est pas indigne du grand pape, dont Pierre de Cava a profondément assimilé la doctrine et fait siens les grands désirs spirituels, sans oublier la vertu fondamentale d'humilité.