Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

JE CROIS EN L'EGLISE

DUQUOC CHRISTIAN
Date de parution 06/04/1999
EAN: 9782204062039
Disponibilité Manque temporaire
L'institution ecclésiale n'échappe pas à la précarité qui affecte toute institution humaine : elle ne contrôle pas les effets sociaux et symboliques qu'elle engendre, elle tend à surestimer ses traditions, elle ne maîtrise pas son avenir. Inscrite da... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCERF
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurDUQUOC CHRISTIAN
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/04/1999
Poids440 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,50 x 23,50 cm
L'institution ecclésiale n'échappe pas à la précarité qui affecte toute institution humaine : elle ne contrôle pas les effets sociaux et symboliques qu'elle engendre, elle tend à surestimer ses traditions, elle ne maîtrise pas son avenir. Inscrite dans de multiples dysfonctionnements, cette fragilité ne relativise en rien l'annonce du Règne de Dieu. Cet ouvrage a pour but d'établir que ce ne sont ni les carences ni les fautes personnelles qui font obstacle à la diffusion de l'Évangile, mais le refus d'assumer la précarité institutionnelle. La reconnaître, loin de pousser à minimiser la nécessité de l'Église visible, conduit à discerner en sa fragilité le Règne qui vient.