Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LE DIEU DES MYSTIQUES - TOME 2

BERNARD CHARLES-ANDRE
Date de parution 04/03/1998
EAN: 9782204058476
Disponibilité Manque temporaire
Le besoin se faisait sentir d'une présentation générale de la théologie mystique. Cette large enquête phénoménologique, commencée dans un premier volume, se poursuit par la description des principaux types de vie mystique chrétienne. L'auteur présent... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCERF
Nombre de pages734
Langue du livreFrançais
AuteurBERNARD CHARLES-ANDRE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/03/1998
Poids896 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,00 x 14,50 x 23,50 cm
Le besoin se faisait sentir d'une présentation générale de la théologie mystique. Cette large enquête phénoménologique, commencée dans un premier volume, se poursuit par la description des principaux types de vie mystique chrétienne. L'auteur présente ici les grands figures qui ont centré leurs recherches de l'union à Dieu sur la conformation au Christ. Ainsi s'enrichit singulièrement le sens de la mystique chrétienne à travers des figures célèbres : les martyrs, saint Bernard, saint François et tant d'autres auteurs médiévaux, jusqu'à l'école française et Thérèse de Jésus. Une telle présentation - non pas histoire de la mystique mais description systématique de grands types qui coexistent et se complètent - n'avait jamais été entreprise.