Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LA RÈGLE DE SAINT AUGUSTIN

MARIE-ANCILLA
Date de parution 05/06/1996
EAN: 9782204053150
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Soeur Marie-Ancilla propose de lire la Règle de saint Augustin et d'en pénétrer l'esprit. Bénéficiant des importants acquis obtenus par les recherches historiques antérieures, comme celles de L. Verheijen ou de M.-F. Berrouard, elle invite le lecteur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCERF
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMARIE-ANCILLA
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/06/1996
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Soeur Marie-Ancilla propose de lire la Règle de saint Augustin et d'en pénétrer l'esprit. Bénéficiant des importants acquis obtenus par les recherches historiques antérieures, comme celles de L. Verheijen ou de M.-F. Berrouard, elle invite le lecteur à une approche plus personnelle de ce beau texte, l'assurant de trouver ici réponse à nombre d'interrogations : quelle fut la vie des premiers moines entourant saint Augustin ? Quel fut l'itinéraire spirituel de ce dernier et ce qui le poussa à rechercher la vie monastique ? On découvre ainsi ce qui unissait et motivait les compagnons d'Augustin : la pauvreté conçue comme juste partage des biens, l'obéissance au responsable de la communauté, lui-même serviteur de la Parole, et par-dessus cela la charité qui anime tout.