Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

HISTOIRE THÉOLOGIQUE DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE

LAFONT GHISLAIN
Date de parution 02/02/1994
EAN: 9782204048873
Disponibilité Manque temporaire
Ce livre propose une histoire raisonnée de la théologie catholique et un exposé critique de ses phases successives (patristique pré- et post-nicéenne, divers âges de la scolastique, épuisement relatif des temps modernes et reprise contemporaine). Il ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCERF
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurLAFONT GHISLAIN
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/02/1994
Poids598 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 13,50 x 21,50 cm
Ce livre propose une histoire raisonnée de la théologie catholique et un exposé critique de ses phases successives (patristique pré- et post-nicéenne, divers âges de la scolastique, épuisement relatif des temps modernes et reprise contemporaine). Il s'agit d'un essai de discernement des principes d'intelligence de la foi mis en oeuvre à chaque période, ainsi que de la raison des avancées, des reculs, des stagnations d'une recherche enfin sur la diversité des « formes de pensée » qui ressortent de l'étude historique, afin de discerner un ou des chemins possibles pour la théologie d'aujourd'hui. Un maître livre pour comprendre les enjeux religieux et culturels de la théologie.