Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

SC 188 SUR LA VAINE GLOIRE ET L'EDUCATION DES ENFANTS

CHRYSOSTOME JEAN
Date de parution 01/09/1976
EAN: 9782204038560
Disponibilité Manque temporaire
En luttant contre le vain désir d'obtenir de la considération, Jean Chrysostome dresse un tableau pris sur le vif des spectacles contemporains et de l'évergétisme, c'est-à-dire la manière de les financer par de riches donateurs. C'est un fait social ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCERF
Nombre de pages299
Langue du livreFrançais
AuteurCHRYSOSTOME JEAN
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/1976
Poids319 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 12,50 x 19,50 cm
En luttant contre le vain désir d'obtenir de la considération, Jean Chrysostome dresse un tableau pris sur le vif des spectacles contemporains et de l'évergétisme, c'est-à-dire la manière de les financer par de riches donateurs. C'est un fait social qui se trouve étudié ainsi que l'époque dans laquelle il est enraciné. Ensuite, l'auteur se tourne vers l'éducation d'un enfant chrétien il s'approprie la tradition païenne sur ce sujet avec une approche personnelle et chrétienne et une sensibilité psychologique très fine. Suivre l'auteur dans les conseils qu'il donne, c'est pénétrer dans l'intimité d'une famille chrétienne au IVe siècle. Le texte accompagné pour la première d'une traduction française avait été édité en 1656 par le dominicain François Combefis qui suggèra au cardinal Mazarin d'y puiser des conseils pour l'éducation du jeune Louis.