Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LES EXPOSES - TOME 1 (I-X)

APHRAATE SAGE PERSAN
Date de parution 15/11/1988
EAN: 9782204030519
Disponibilité Manque temporaire
La biographie d'Aphraate le Sage Persan nous est totalement inconnue. Sans doute vivait-il en Perse au début du IVe siècle, peu avant Éphrem. Deux manuscrits très anciens, retrouvés en Égypte, nous fournissent l'ensemble de son oeuvre, les 22 Exposés... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCERF
Nombre de pages518
Langue du livreFrançais
AuteurAPHRAATE SAGE PERSAN
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/11/1988
Poids475 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,30 x 12,50 x 19,50 cm
La biographie d'Aphraate le Sage Persan nous est totalement inconnue. Sans doute vivait-il en Perse au début du IVe siècle, peu avant Éphrem. Deux manuscrits très anciens, retrouvés en Égypte, nous fournissent l'ensemble de son oeuvre, les 22 Exposés" construits en acrostiche sur les lettres de l'alphabet, - et un 23e racontant l'histoire des générations jusqu'au Messie. Bien que le Sage Persan écrive ses "Exposés" quelque dix ans après Nicée (325), l'expression de la foi qu'ils recèlent ne doit rien à la théologie conciliaire, mais manifestent un type de questionnement primitif, proche des modèles néotestamentaires."