Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'AN DE GRÂCE DU SEIGNEUR

GILLET LEV
Date de parution 06/10/1988
EAN: 9782204029551
Disponibilité Manque temporaire
Ce livre est né à l'occasion de séjours réguliers au Liban. Dans l'esprit du père Gillet, « L'An de Grâce du Seigneur » répondait à deux objectifs : remédier au manque de formation d'une partie du clergé local et donner une nourriture spirituelle à d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCERF
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurGILLET LEV
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/10/1988
Poids590 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 16,00 x 22,50 cm
Ce livre est né à l'occasion de séjours réguliers au Liban. Dans l'esprit du père Gillet, « L'An de Grâce du Seigneur » répondait à deux objectifs : remédier au manque de formation d'une partie du clergé local et donner une nourriture spirituelle à des laïcs qui aspirent à vivre au rythme de l'année liturgique. Tout son commentaire vise à montrer la sanctification du temps à travers chacune des fêtes qui rythment l'année. Ici se retrouve le génie du père Gillet : une écriture d'une clarté cristalline qui permet d'apercevoir les profondeurs. Le but n'est pas le commentaire savant l'érudition, pourtant très réelle, n'apparaît pas et elle est mise toute entière au service du commentaire spirituel qui fait ressortir l'essentiel dans la richesse liturgique de chaque fête.