Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

JE VOUS SALUE MARIE

BOFF LEONARDO
Date de parution 01/09/1986
EAN: 9782204026130
Disponibilité Manque temporaire
Avec le « Notre Père », le « Je vous salue, Marie » est la prière qui vient le plus souvent aux lèvres des catholiques. Puisant à la sève la plus authentique de la Bonne Nouvelle évangélique, enracinée dans l'annonce du Messie, elle dit et répète l'e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCERF
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBOFF LEONARDO
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/1986
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Avec le « Notre Père », le « Je vous salue, Marie » est la prière qui vient le plus souvent aux lèvres des catholiques. Puisant à la sève la plus authentique de la Bonne Nouvelle évangélique, enracinée dans l'annonce du Messie, elle dit et répète l'espérance chrétienne au sein d'une histoire marquée par la joie et la souffrance. Dans la Bible, précisément, ce sont les femmes qui - telles les « matriarches » Sarah, Rebecca, Rachel et Léa - sauvent ce peuple quand la situation semble désespérée. Un théologien de la libération ne peut qu'y être sensible au plus haut point en revenant ainsi aux sources les plus traditionnelles et les plus populaires de la piété chrétienne. Ce faisant, il ébauche une théologie originale du féminin puisant au mystère de la féminité de Dieu que manifeste la relation privilégiée de l'Esprit avec Marie. Cette méditation théologique s'appuie sur l'exégèse et la théologie mariale, tout en étant pénétrée de poésie et de la piété de tout un peuple. Elle est riche aussi de développements personnels et originaux qui ne manqueront pas de susciter de fécondes discussions.