Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

SC 327 HOMÉLIES SUR ÉZÉCHIEL, I

NYSSE GREGOIRE DE
Date de parution 01/04/1986
EAN: 9782204025843
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Grégoire le Grand prononça ses Homélies sur Ezéchiel au cours de semaines très sombres : les Lombards ravageaient l'Italie et menaçaient Rome. Il eut cependant le courage d'en prononcer vingt-deux, réparties en deux Livres. Le premier commente la vis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCERF
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurNYSSE GREGOIRE DE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/1986
Poids490 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 12,50 x 19,50 cm
Grégoire le Grand prononça ses Homélies sur Ezéchiel au cours de semaines très sombres : les Lombards ravageaient l'Italie et menaçaient Rome. Il eut cependant le courage d'en prononcer vingt-deux, réparties en deux Livres. Le premier commente la vision initiale du prophète, où tout est élan, mouvement : l'Aquilon impétueux, le feu tournoyant, les roues rapides du char du Seigneur, les quatre Vivants au quadruple visage et aux ailes frémissantes, toutes ces figures, tous ces symboles mystérieux et bien d'autres font entendre « le chant dans la nuit », qui « console d'un présent angoissant par la pensée des bonheurs à venir », suscite le vol de la contemplation, stimule aussi le courage d'oeuvrer. « L'admirable vertu du texte sacré se fait connaître quand le coeur de qui le lit se pénètre de l'amour venu d'en haut. » Le Livre II commentera la grandiose vision du Temple futur (Éz. 40). Sa traduction est en cours.