Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

FRANCOIS D'ASSISE, FORCE ET TENDRESSE

BOFF LEONARDO
Date de parution 01/04/1986
EAN: 9782204024792
Disponibilité Manque temporaire
François d'Assise tient une place unique dans l'histoire du christianisme. Vivant l'Évangile à la lettre, ayant épousé « Dame pauvret?, il a voulu réconcilié la nature avec l'homme, la force avec la tendresse. Il est un compagnon d'espérance en pério... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCERF
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBOFF LEONARDO
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/1986
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
François d'Assise tient une place unique dans l'histoire du christianisme. Vivant l'Évangile à la lettre, ayant épousé « Dame pauvret?, il a voulu réconcilié la nature avec l'homme, la force avec la tendresse. Il est un compagnon d'espérance en période de crise et de mutation profonde. C'est à ce titre, notamment, qu'il parle à toute personne à la recherche de sa propre identité et au monde actuel marqué par l'énorme disparité en riches et pauvres. Leonardo Boff, théologien du tiers monde, développe les grandes lignes du message franciscain pour aujourd'hui : remettre en cause une suprématie de la raison technique qui ne vise qu'à l'accumulation de richesses au détriment de la nature vaincre la pauvreté qui déshumanise riches et pauvres rechercher une libération intégrale qui passe par la bonté faire naître une Église populaire et authentiquement fidèle et accepter de vivre joyeusement avec ce qu'il y a de négatif en soi-même.