Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

SC 311 DIALOGUES ET TRAITES

JEAN D'APAMEE
Date de parution 01/02/1984
EAN: 9782204021579
Disponibilité Manque temporaire
Jean d'Apamée (Syrie - IVe/Ve siècle), qu'on a appelé dans d'autres publications Jean de Lycopolis et Jean le Solitaire, nous apparaît à la fois comme un homme cultivé, au courant des idées de son temps, sachant discuter les opinions des philosophes,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCERF
Nombre de pages183
Langue du livreFrançais
AuteurJEAN D'APAMEE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/1984
Poids190 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 12,50 x 19,50 cm
Jean d'Apamée (Syrie - IVe/Ve siècle), qu'on a appelé dans d'autres publications Jean de Lycopolis et Jean le Solitaire, nous apparaît à la fois comme un homme cultivé, au courant des idées de son temps, sachant discuter les opinions des philosophes, réfuter les objections de ses disciples ou de ses contradicteurs, et comme un théologien capable d'exprimer sa foi. Ce fut surtout un homme vivant en familiarité constante avec la Parole de Dieu, patient pédagogue, immensément humble et aimant, ne quittant jamais le centre de son âme, tout illuminé par le mystère du Christ notre espérance. Il a tracé dans ces « Dialogues et Traités » l'itinéraire de l'âme qui s'arrache à la condition corporelle pour accéder aux sommets spirituels où règne la perfection de l'amour.