Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Vieil homme qui n'écrivait plus

Sokal Benoît, Sokal Benoît, Sokal Benoît
Date de parution 09/10/2003
EAN: 9782203391093
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
La cinéaste Catherine Voralberg a décidé d'adapter à l'écran “Marianne”, le roman d'Augustin Morel. Elle a choisi de planter son histoire dans le décor original du village de Sainte-Geneviève, théâtre cinquante ans plus tôt des événements décrits dan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASTERMAN
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurSokal Benoît, Sokal Benoît, Sokal Benoît
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution09/10/2003
Poids820 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 24,20 x 32,00 cm
La cinéaste Catherine Voralberg a décidé d'adapter à l'écran “Marianne”, le roman d'Augustin Morel. Elle a choisi de planter son histoire dans le décor original du village de Sainte-Geneviève, théâtre cinquante ans plus tôt des événements décrits dans le récit du vieux Morel. Une histoire tragique sur fond de vieilles haines, trahisons, et souvenirs douloureux de la 2e Guerre mondiale et de ses maquis. La réédition, mise en couleurs, d'un classique de Sokal, qui prend ici un style plus réaliste que dans sa série les ”Aventures de l'inspecteur Canardo”.