Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Frankenstein

Deprez Denis, Deprez Denis, Deprez Denis
Date de parution 22/05/2003
EAN: 9782203391048
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
On ne présente plus Victor Frankenstein, ni sa créature monstrueuse. Il importe alors de s'attacher au traitement, à l'adaptation possible d'une histoire si connue. Ici, tout se joue à demi-mot, dans des cris jamais complètement poussés, des malédict... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASTERMAN
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurDeprez Denis, Deprez Denis, Deprez Denis
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution22/05/2003
Poids670 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 24,00 x 32,00 cm
On ne présente plus Victor Frankenstein, ni sa créature monstrueuse. Il importe alors de s'attacher au traitement, à l'adaptation possible d'une histoire si connue. Ici, tout se joue à demi-mot, dans des cris jamais complètement poussés, des malédictions pas entièrement prononcées, des pleurs étouffés, des soupirs. De même, les silhouettes se distinguent à peine dans le brouillard ou les ténèbres- mais de quelles ténèbres s'agit-il véritablement, celles de l'âme et du désespoir ? Et, soudain, de même que ces cris inachevés transpercent le silence des non-dits, des couleurs sans équivoque, violets, jaunes, rouges, crèvent la page. Une oeuvre forte, qui ne laisse pas indifférent. Un album impressionnant, réalisé en couleurs directes.