Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Penalty

Baru, Baru, Baru
Date de parution 29/07/2000
EAN: 9782203389311
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Quand vous lirez Le penalty, premier volet des "Années Spoutnik", vous penserez à La guerre des boutons de Louis Périgaud, évidemment. Evidemment, car Baru l'a fait exprès, bien sûr ! Sauf qu'avec lui, on n'est pas en 1912 mais en 1957 et que dans so... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASTERMAN
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurBaru, Baru, Baru
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution29/07/2000
Poids382 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 22,50 x 30,40 cm
Quand vous lirez Le penalty, premier volet des "Années Spoutnik", vous penserez à La guerre des boutons de Louis Périgaud, évidemment. Evidemment, car Baru l'a fait exprès, bien sûr ! Sauf qu'avec lui, on n'est pas en 1912 mais en 1957 et que dans son "village" les maisons sont toutes pareilles et l'usine pas très loin. Mais cela n'empêche pas les "Par-en-Haut" et les "Par-en-Bas" de se voler dans les plumes avec le même enthousiasme. Cela commence toujours par quelques beignes dans la cour de l'école et ça finit généralement par une pluie de gnons après la classe, sur la côte de la fontaine ...