Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Archéologues de l'interdit

Auffret Anthony, Auffret Anthony, Auffret Anthony
Date de parution 05/04/2017
EAN: 9782203110533
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
La sépulture du prédécesseur de Toutankhamon, Smenkharê, vient d'être découverte. Des terroristes sont prêts à tout pour s'emparer des richesses et des pouvoirs maléfiques du pharaon maudit. Alexandra détient la clef du tombeau et ne les laissera pas... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASTERMAN
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurAuffret Anthony, Auffret Anthony, Auffret Anthony
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution05/04/2017
Poids602 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 24,10 x 32,20 cm
La malédiction de Smenkharê
La sépulture du prédécesseur de Toutankhamon, Smenkharê, vient d'être découverte. Des terroristes sont prêts à tout pour s'emparer des richesses et des pouvoirs maléfiques du pharaon maudit. Alexandra détient la clef du tombeau et ne les laissera pas faire !Courses-poursuites effrénées, explosions et coups de poing homériques, La Malédiction de Smenkharê ravive l'aventure pulp comme jamais depuis Indiana Jones.