Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Angélique

Golon Anne, Milhaud Olivier, Dara, Oltramare Olivier
Date de parution 16/11/2016
EAN: 9782203100862
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Sortie du couvent et à peine revenue dans son Poitou natal, Angélique apprend qu'on l'a promise en mariage au comte Joffrey de Peyrac, un grand seigneur de Toulouse. Dans l'intérêt financier de sa famille, Angélique accepte à contrecoeur la propositi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASTERMAN
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurGolon Anne, Milhaud Olivier, Dara, Oltramare Olivier
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution16/11/2016
Poids283 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,30 x 21,00 cm
Sortie du couvent et à peine revenue dans son Poitou natal, Angélique apprend qu'on l'a promise en mariage au comte Joffrey de Peyrac, un grand seigneur de Toulouse. Dans l'intérêt financier de sa famille, Angélique accepte à contrecoeur la proposition et part vers le Sud de la France avec l'appréhension de rencontrer cet inconnu. Tout un tas de rumeurs flotte autour de ce personnage énigmatique que l'on dit défiguré, boiteux et faisant commerce avec le diable en personne...