Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Shin Chan

Usui Yoshito, Usui Yoshito, Usui Yoshito, Faguet Florent, Fujimoto Satoko, Estager Aurélien
Date de parution 20/08/2011
EAN: 9782203038479
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
L'inspecteur Navarin et le commissaire Magret mijotent depuis un bon bout de temps dans la résidence Grosses Cuisses. C'est l'hiver, et c'est le blues. Heureusement, gros mots et bons plats chauds sont là pour mettre du baume au coeur ! Quant à M... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASTERMAN
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurUsui Yoshito, Usui Yoshito, Usui Yoshito, Faguet Florent, Fujimoto Satoko, Estager Aurélien
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution20/08/2011
Poids110 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,60 x 18,00 cm
L'inspecteur Navarin et le commissaire Magret mijotent depuis un bon bout de temps dans la résidence Grosses Cuisses. C'est l'hiver, et c'est le blues. Heureusement, gros mots et bons plats chauds sont là pour mettre du baume au coeur ! Quant à Masuo stéroïde, le dangereux trafiquant que traquent nos défenseurs de la loi, quelle mauvaise aiguille l'a piqué pour qu'il ne se montre plus chez sa copine ? Serait-ce parce qu'il l'a quittée il y a plus de deux ans ? Quoi qu'il en soit, les méchants aussi peuvent être émus par la candeur et la naïveté d'un bel et tendre enfant. (On parle bien de Shin-chan ?) Ah ! L'énergie des enfants... Cela peut être usant... Surtout quand une compétition s'instaure entre un frère et sa soeur. Mais rien de comparable avec les caprices et les coups de coeur du charpentier qui dirige les travaux de réparation de la maison de Shin-chan : le bien nommé Richard Pentier !