Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Blessures nocturnes

OSAMU MIZUTANI / SEIKI TSUCHIDA, Tsuchida Seiki, Mizutani Osamu, Sekiguchi Ryoko, Raynal Marie-Saskia
Date de parution 20/08/2011
EAN: 9782203038325
Disponibilité Manque temporaire
Osamu Mizutani, le " guetteur ", fait tout pour sauver les enfants qui tombent dans la délinquance. Comme Yôji, la petite frappe destinée à devenir un yakuza à la petite semaine, et son meilleur ami, Nakayama, le prodige du base-ball. Lorsque ce der... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASTERMAN
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurOSAMU MIZUTANI / SEIKI TSUCHIDA, Tsuchida Seiki, Mizutani Osamu, Sekiguchi Ryoko, Raynal Marie-Saskia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/08/2011
Poids238 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,20 x 18,10 cm
Osamu Mizutani, le " guetteur ", fait tout pour sauver les enfants qui tombent dans la délinquance. Comme Yôji, la petite frappe destinée à devenir un yakuza à la petite semaine, et son meilleur ami, Nakayama, le prodige du base-ball. Lorsque ce dernier est renvoyé du collège, faussement accusé d'avoir frappé un enseignant, il se tourne vers son meilleur ami, et la drogue. Il ira même jusqu'à faire de la prison pour protéger Yôji, mais il ne le sauvera pas de ses démons. Et si cette impuissance lui donnait en revanche la force de se sauver lui-même, d'abandonner le monde de la nuit et même de rejoindre Mizutani dans sa lutte sans fin contre le malheur ? Le malheur qui peut frapper même au sein d'une famille, comme pour cette enfant laissée à la merci de son propre frère, qui contacte Mizutani après l'avoir entendu à la radio. Il lui promet de l'aider, mais le système aussi commet des erreurs et fera de Mizutani, bien contre son gré, un menteur...