Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Blessures nocturnes

OSAMU MIZUTANI / SEIKI TSUCHIDA, Tsuchida Seiki, Mizutani Osamu, Sekiguchi Ryoko, Raynal Marie-Saskia
Date de parution 06/02/2010
EAN: 9782203028814
Disponibilité Manque temporaire
Mizutani le “guetteur”, pour sauver les jeunes en détresse, doit parfois donner plus que des conseils et de l'attention. Ainsi pour sauver Chen, jeune japonais d'origine chinoise qui a du mal à s'intégrer, des sirènes de la vie de yakuza, Mizutani de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASTERMAN
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurOSAMU MIZUTANI / SEIKI TSUCHIDA, Tsuchida Seiki, Mizutani Osamu, Sekiguchi Ryoko, Raynal Marie-Saskia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/02/2010
Poids236 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,30 x 18,00 cm
Mizutani le “guetteur”, pour sauver les jeunes en détresse, doit parfois donner plus que des conseils et de l'attention. Ainsi pour sauver Chen, jeune japonais d'origine chinoise qui a du mal à s'intégrer, des sirènes de la vie de yakuza, Mizutani devra donner de sa personne, avant qu'il ne soit trop tard, avant que Chen ne soit obligé d'abandonner une de ses phalanges pour réussir à s'en sortir. La complicité de Nami et de sa mère n'est pas suffisante pour aider Nami à finir le trajet qui la mène vers le lycée. Tous les jours, prise de panique, elle s'effondre à quelques centaines de mètres de son but. Les conseils du "guetteur" seront précieux... Mais ce ne sont pas que les jeunes qui ont parfois besoin de son aide, les adultes aussi, tel Maniwa, jeune professeur débutant qui idolâtre Mizutani, incapable d'obtenir le respect de ses élèves. Pris entre les reproches de ses collègues et une classe qui refuse d'accepter son autorité, il est sur le point de tout lâcher et de démissionner. Pour le "guetteur" une seule solution, la sincérité : si Maniwa prend le risque d'exposer sa fragilité devant ses élèves, alors peut-être ceux-ci commenceront-ils à lui faire confiance... ?