Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Celtiques

Pratt Hugo, Pratt Hugo, D'Anna Marco, Steiner Marco, Pratt Hugo, Zanotti Patrizia, Verniere Christine
Date de parution 11/06/2009
EAN: 9782203024465
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
«Il y a toujours une île engloutie lorsqu'on suit les pas de Corto, que ce soit une Atlantide ou une Avalon, et peu importe si elle vient des histoires d'Arthur, de Colin ou d'Amar, car comme dit Morgane : Notre monde ne mourra jamais... Tant qu'il y... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASTERMAN
Nombre de pages114
Langue du livreFrançais
AuteurPratt Hugo, Pratt Hugo, D'Anna Marco, Steiner Marco, Pratt Hugo, Zanotti Patrizia, Verniere Christine
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution11/06/2009
Poids734 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 21,60 x 29,00 cm
«Il y a toujours une île engloutie lorsqu'on suit les pas de Corto, que ce soit une Atlantide ou une Avalon, et peu importe si elle vient des histoires d'Arthur, de Colin ou d'Amar, car comme dit Morgane : Notre monde ne mourra jamais... Tant qu'il y aura quelqu'un qui rêvera dans les Bretagnes... nous existerons... En Irlande, Pratt s'est assis au bord du lac pour dessiner la petite île d'Innisfree. Il a trempé ses pinceaux dans l'eau du lac et il a même dessiné un pont, un merveilleux petit pont de pierre : Sligo, the musical bridge, à Bellacorrick Cross Molina. Il a même écrit que ce pont menait vers un monde merveilleux et magique où une Banshee inconnue, faisant glisser une pierre plate le long du parapet irrégulier, pouvait libérer une mélodie de cloches magique et inattendue, venue d'un monde étrange fait de contes et de légendes dans lequel Corto vit ses aventures. Le dessin de Pratt représente un pont entre fiction et réalité, légendes, culture et images de cinéma.»