Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

The World is mine

Arai Hideki, Arai Hideki, Arai Hideki, GB one, Labaere Wladimir, Onoe Hiroko
Date de parution 30/06/2008
EAN: 9782203012370
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
À qui appartient le monde ? Les forces japonaises d'autodéfense ne reculent plus devant rien pour mettre un terme à la course destructrice de Higumadon, mais le grand frère américain ne semble pas l'entendre ainsi. Qui est alors le chasseur, et qui e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASTERMAN
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurArai Hideki, Arai Hideki, Arai Hideki, GB one, Labaere Wladimir, Onoe Hiroko
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution30/06/2008
Poids290 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,40 x 18,10 cm
À qui appartient le monde ? Les forces japonaises d'autodéfense ne reculent plus devant rien pour mettre un terme à la course destructrice de Higumadon, mais le grand frère américain ne semble pas l'entendre ainsi. Qui est alors le chasseur, et qui est la proie ? À l'orée de la conclusion de cette fresque sanglante, c'est en tout cas la question que se pose le chasseur Iijima, qui s'en va à la rencontre de son destin, tout comme le policier Sugahara, le journaliste Hoshino, et Toshi. Désormais à l'ombre, le terroriste se met à table et entame le récit de sa rencontre avec son indomptable alter ego. Avec cet avant-dernier volume, Hideki Arai distille des réponses à certaines des questions qui demeuraient en suspens depuis que lecteur avait vu Toshi et Mon faire exploser leur première bombe au début de leur aller simple pour la destruction. Les éléments s'emboîtent et les zones d'ombre s'amenuisent au fil de ce saut dans le passé... le dernier avant l'apocalypse ?