Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Russie-Ukraine : la guerre hybride

Abis Sébastien, Portier Arthur, Pouch Thierry
Date de parution 11/02/2026
EAN: 9782200641528
Disponibilité A paraître: 11/02/2026
Quand le blé devient une arme et la faim, un levier de pouvoir Cet essai explore la guerre russo-ukrainienne sous l’angle agricole, révélant comment les enjeux de production, de commerce et de sécurité alimentaire dépassent les frontières militaires... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARMAND COLIN
Nombre de pages176
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurAbis Sébastien, Portier Arthur, Pouch Thierry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/02/2026
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,50 cm
Aux racines agricoles d'un bouleversement mondial
Quand le blé devient une arme et la faim, un levier de pouvoir Cet essai explore la guerre russo-ukrainienne sous l’angle agricole, révélant comment les enjeux de production, de commerce et de sécurité alimentaire dépassent les frontières militaires. L’Ukraine et la Russie, deux géants agricoles, s’affrontent aussi sur le terrain géoéconomique, bouleversant les équilibres mondiaux.L’ouvrage propose une lecture stratégique du conflit, de ses impacts sur l’Europe et le monde. Les auteurs projettent plusieurs scénarios jusqu’en 2050, en y intégrant les rivalités internationales et les mutations du système alimentaire global.