Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Espagne en crise(s) - Une géopolitique au XXIe siècle

Loyer Barbara, Baron-Yellès Nacima
Date de parution 14/10/2015
EAN: 9782200600259
Disponibilité Epuisé
Depuis 2008, l’Espagne est confrontée à une crise économique profonde qui a révélé les faiblesses du système politique mis en place en 1975, à la fin de la dictature franquiste. Les réformes nécessaires pour surmonter les impasses de son modèle de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARMAND COLIN
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurLoyer Barbara, Baron-Yellès Nacima
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/10/2015
Poids404 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,50 x 22,00 cm
Une géopolitique au XXIe siècle
Depuis 2008, l’Espagne est confrontée à une crise économique profonde qui a révélé les faiblesses du système politique mis en place en 1975, à la fin de la dictature franquiste. Les réformes nécessaires pour surmonter les impasses de son modèle de développement ou le déclin démographique annoncé fragilisent la structure d’un pouvoir vacillant et discrédité par l’opinion publique.Entre mouvements « indignés », exacerbation des velléités indépendantistes, émergence de nouveaux partis, le pays apparaît aujourd’hui comme un territoire fragmenté et socialement fracturé. Quarante ans après sa transition démocratique, l’Espagne va-t-elle entrer dans une nouvelle phase de son histoire ?Pour saisir ce « moment » collectif crucial pour la société espagnole et l’ampleur des défis à venir, cette géopolitique de l’Espagne au XXIe siècle propose une grille de lecture inédite et originale pour construire une vision globale des enjeux européens actuels.