Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Harcèlement en entreprise - Comprendre, prévenir, agir

Bilheran Ariane, Bouyssou Gilles
Date de parution 15/09/2010
EAN: 9782200248406
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les acteurs clés de l’entreprise (directions, services des ressources humaines, médecins du travail, élus du personnel, juristes, services sociaux), lorsqu’ils sont confrontés à des situations de harcèlement, sont souvent démunis, car peu informés su... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARMAND COLIN
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurBilheran Ariane, Bouyssou Gilles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/09/2010
Poids152 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 12,50 x 19,00 cm
Comprendre, prévenir, agir
Les acteurs clés de l’entreprise (directions, services des ressources humaines, médecins du travail, élus du personnel, juristes, services sociaux), lorsqu’ils sont confrontés à des situations de harcèlement, sont souvent démunis, car peu informés sur les modalités concrètes d’intervention. Comment identifier et prouver le harcèlement ? Quelles sont les responsabilités des uns et des autres ? Comment intervenir ? Quels sont les interlocuteurs à privilégier en interne et à l’extérieur de l’entreprise ? Quelles sont les voies judiciaires susceptibles d’être mises en oeuvre ? Quelles sont les erreurs à ne pas commettre ? Guide pratique d’intervention à l’usage des acteurs sociaux, cet ouvrage apportera toutes les réponses juridiques et psychologiques indispensables à connaître.