Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Droit et service public

Pekassa Ndam Gérard Martin, Biakan Jacques, Ngango Youmbi Eric Marcel, Machikou Ndzesop Nadine
Date de parution 14/03/2024
EAN: 9782140499791
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Que sait-on du professeur Lekene Donfack ? Premier Camerounais agrégé du CAMES de la section Droit public et science politique (1997) et ancien ministre d’État, deux visages dominent sa vie publique et privée : celui d’un « penseur du droit » et celu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages804
Langue du livreFrançais
AuteurPekassa Ndam Gérard Martin, Biakan Jacques, Ngango Youmbi Eric Marcel, Machikou Ndzesop Nadine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/03/2024
Poids1205 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,20 x 15,50 x 24,00 cm
Mélanges en l’honneur du professeur Étienne Charles Lekene Donfack Volume 1
Que sait-on du professeur Lekene Donfack ? Premier Camerounais agrégé du CAMES de la section Droit public et science politique (1997) et ancien ministre d’État, deux visages dominent sa vie publique et privée : celui d’un « penseur du droit » et celui d’un « serviteur de l’État ».Il s’est particulièrement illustré dans les domaines du droit public financier et du droit constitutionnel. L’initiative des mélanges rencontra une impressionnante adhésion au Cameroun et au-delà. Avec un souci de rigueur, des 120 contributions reçues, le comité en a retenu 84, parmi lesquelles celles d’une dizaine de collègues étrangers. L’ouvrage en deux volumes de 42 contributions chacun s’organise autour du thème droit et service public.Il sera désormais impossible de parler du service public en Afrique sans se référer à ce nouvel ouvrage qui réunit des contributions de grande valeur scientifique.