Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La théologie africaine

Lock Etienne
Date de parution 04/09/2023
EAN: 9782140497339
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La nécessité de promouvoir et de soutenir le pluralisme théologique comme participant des dynamiques contemporaines au sein de l'Église est l'une des raisons ayant motivé l'initiative de la journée d'étude tenue à la faculté de Théologie de l'Univers... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages118
Langue du livreFrançais
AuteurLock Etienne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/09/2023
Poids156 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,50 x 21,50 cm
Développement historique et problématiques actuelles
La nécessité de promouvoir et de soutenir le pluralisme théologique comme participant des dynamiques contemporaines au sein de l'Église est l'une des raisons ayant motivé l'initiative de la journée d'étude tenue à la faculté de Théologie de l'Université Catholique de Lille (UCL) le 18 octobre 2013, sous le thème « La théologie africaine. Développement historique et problématiques actuelles ». L'originalité de celle-ci était surtout liée au contexte de sa tenue : la faculté de théologie de l'UCL qui, bien qu'ayant vu passer de nombreuses générations d'étudiants africains en théologie, n'avait jusque-là pas honoré le discours théologique africain. Il s'agissait donc de répondre à un besoin de plus en plus croissant de confronter des discours aux expériences différentes, dans la mesure où ils enrichissent l'Église et participent de son universalité.