Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les défis de la gouvernance sécuritaire en RDC

Bahati Lukwebo Modeste, Pidika Mukawa Didier
Date de parution 28/07/2023
EAN: 9782140490637
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Réunissant huit contributions d'auteurs, ces mélanges, ordonnés autour du thème de la gouvernance de la sécurité en RDC, donnent à voir une variété de regards sur les défis sécuritaires auxquels ce pays continent est confronté aujourd'hui tant à l'éc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurBahati Lukwebo Modeste, Pidika Mukawa Didier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/07/2023
Poids283 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,50 x 21,50 cm
Mélanges offerts au professeur Login Mbela Hiza
Réunissant huit contributions d'auteurs, ces mélanges, ordonnés autour du thème de la gouvernance de la sécurité en RDC, donnent à voir une variété de regards sur les défis sécuritaires auxquels ce pays continent est confronté aujourd'hui tant à l'échelle nationale, locale ou urbano-rurale. Cet ouvrage s'adresse donc à toute personne désireuse de mieux comprendre les enjeux sécuritaires qui se dévoilent à travers l'éducation dans le contexte de crise, la porosité des frontières, l'inflation des sociétés de sécurité privée, le conflit foncier dans les Kivus entre les autochtones et les allochtones, l'insécurité causée par les gangs des rues et des chauffeurs des taxis-motos, et l'apport des partenaires bilatéraux et multilatéraux sur la réforme des forces armées.