Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Archipel des Zones d'Ombres

Vial Armand
Date de parution 21/06/2023
EAN: 9782140486548
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'auteur, après la visite d'une exposition vue on ne sait où, décide en¬fin de réaliser son rêve d'enfant : aller dans l'Archipel des Zones d'Ombre et y réaliser un carnet de voyage. Peu de temps avant, on lui avait dit que ce pays était un vrai et a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurVial Armand
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/06/2023
Poids152 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,50 x 21,50 cm
Carnet de voyage
L'auteur, après la visite d'une exposition vue on ne sait où, décide en¬fin de réaliser son rêve d'enfant : aller dans l'Archipel des Zones d'Ombre et y réaliser un carnet de voyage. Peu de temps avant, on lui avait dit que ce pays était un vrai et ancien ensemble d'îles de libertés, soudées, malgré quelques zones d'ombre. C'est ainsi que, avec son regard, sa culture, ses références artistiques, il va se rendre dans quelques villes de ce pays et se laisser interpeller par ce qui, au hasard de ses déambulations, va retenir son attention. Il va réaliser quelques prises de vues, non sans difficulté, et dès que possible engager des échanges avec des personnes rencontrées, ce qui alimentera ses notes. Dans ces notes, il ne mentionnera jamais le nom des différents lieux visités, qui pourront toutefois être identi¬fiés par beaucoup de lecteurs connaissant ces villes. Après de multiples découvertes, son aventure dans l'Archipel des Zones d'Ombre va prendre ¬fin de façon inattendue, du moins pour lui?