Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Quelle église pour une théologie politique africaine ?

Nsapo Kalamba, Ilunga Miteo Paty
Date de parution 31/08/2023
EAN: 9782140484179
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis plusieurs siècles, l'Afrique a connu des drames humains, économiques et politiques inqualifiables ; et cela se poursuit encore de nos jours, puisqu'au niveau sécuritaire, le continent est encore en tête des records funestes avec près de dix co... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurNsapo Kalamba, Ilunga Miteo Paty
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/08/2023
Poids183 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,50 x 21,50 cm
L'exemple de Mutombo Mukendi
Depuis plusieurs siècles, l'Afrique a connu des drames humains, économiques et politiques inqualifiables ; et cela se poursuit encore de nos jours, puisqu'au niveau sécuritaire, le continent est encore en tête des records funestes avec près de dix conflits armés sur un total de 29 conflits dans le monde. L'espérance de vie à la naissance en Afrique subsaharienne n'est que de 62 ans, alors que dans l'Union Européenne elle est de 82 ans. Ces chiffres sont encore plus choquants lorsqu'on considère le paradoxe dans lequel cela se passe : alors que sa population est la plus pauvre de la planète, l'Afrique est pratiquement en tête des possessions de toutes les matières premières essentielles à l'économie mondiale.Dans le même temps, l'Afrique subsaharienne est la deuxième région du monde qui concentre le plus de chrétiens.