Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Restes

Vigier Renaud
Date de parution 27/02/2023
EAN: 9782140337598
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Ce soir, tu m'emmèneras vomir,M'empêcher de faire un malaise ;Demain, tu m'emmèneras mourirAu bord d'une falaise. »Avec ce recueil, Renaud Vigier met un point final à son ?uvre poétique initiée par Für Immer. Ainsi s'achève l'histoire de Immer, son... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurVigier Renaud
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/02/2023
Poids75 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 13,50 x 21,50 cm
« Ce soir, tu m'emmèneras vomir,M'empêcher de faire un malaise ;Demain, tu m'emmèneras mourirAu bord d'une falaise. »Avec ce recueil, Renaud Vigier met un point final à son ?uvre poétique initiée par Für Immer. Ainsi s'achève l'histoire de Immer, son personnage qui, depuis ses prémices, s'était fixé pour objectif d'explorer la face la plus sombre de la nature humaine et du monde qui l'entoure. Irrémédiablement, un destin funeste attend tous ceux qui se plongent corps et âme dans cette quête insensée, imprudente et infinie. Leurs restes, souvent, gisent dans les abysses de la haine.Empreint de Romantisme Noir, l'auteur rassemble ici ses premiers et ses derniers poèmes. Aussi peut-on y découvrir ce qu'il fut, ce qu'il est advenu et ? qui sait ? ce qu'il restera de lui.