Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De la Préhistoire à l'anthropologie philosophique

David Eva, Forestier Hubert, Soriano Sylvain
Date de parution 13/03/2023
EAN: 9782140335327
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Professeur émérite à l'Université Paris Nanterre et membre de l'Institut universitaire de France, Éric Boëda a été à l'origine de l'approche techno-Logique qui permet d'interroger l'outil de pierre taillée comme un Étant en devenir plutôt que la seul... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages698
Langue du livreFrançais
AuteurDavid Eva, Forestier Hubert, Soriano Sylvain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/03/2023
Poids1035 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,70 x 15,50 x 24,00 cm
Recueil de textes offert à Éric Boëda
Professeur émérite à l'Université Paris Nanterre et membre de l'Institut universitaire de France, Éric Boëda a été à l'origine de l'approche techno-Logique qui permet d'interroger l'outil de pierre taillée comme un Étant en devenir plutôt que la seule expression d'une cognition. Pour ce recueil d'articles, anciens ou actuels de ses étudiants, collègues et collaborateurs ont trouvé la liberté de rappeler l'apport singulier d'Éric Boëda à la préhistoire. Cet ouvrage poursuit l'inflexion apportée par ce chercheur et penseur d'une archéologie préhistorique en mutation, prête à opérer un virage épistémologique répondant aux lignes de fuite d'une anthropologie philosophique encore en gestation.