Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comme un moineau

Thibault Marie-Andrée
Date de parution 03/05/2023
EAN: 9782140328619
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment peut-on plonger d'horreur en horreur sans répit ? L'esprit humain est solide, pour supporter tant de choses normalement insupportables ! Nous attendions tout de la visite chez cet éminent spécialiste : il allait trouver la solution à cette én... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages172
Langue du livreFrançais
AuteurThibault Marie-Andrée
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/05/2023
Poids217 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,50 x 21,50 cm
(Un crime et ses dommages collatéraux)
Comment peut-on plonger d'horreur en horreur sans répit ? L'esprit humain est solide, pour supporter tant de choses normalement insupportables ! Nous attendions tout de la visite chez cet éminent spécialiste : il allait trouver la solution à cette énigme qui nous faisait tant souffrir. Parfois ma mère, oscillant entre confiance en moi et doutes cartésiens, me demandait si j'étais bien sûre d'avoir tout dit, si je n'avais pas caché quelque chose de terrible. Je ne comprenais pas ce qu'elle entendait par là et répondais par la négative. Alors, momentanément apaisée, elle ne mettait plus en doute ma parole et admettait l'impossible, comptant trouver, sinon la paix, du moins une explication à notre douloureux casse-tête : nous avions un secret, et en attente de la vérité nous nous serrions les coudes. J'étais en sursis. Je ne savais pas que j'allais tomber encore plus au fond du gouffre.