Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Alliance Franco-Russe

de Mestier du Bourg Yves
Date de parution 23/02/2023
EAN: 9782140325595
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'alliance Franco-Russe, célébrée en grande pompe à Saint-Pétersbourg en 1897 avec la visite du Président Félix Faure répondant à l'invitation du tzar Nicolas II, voulait ouvrir une période de paix et de prospérité entre deux nations amies et alliées... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages38
Langue du livreFrançais
Auteurde Mestier du Bourg Yves
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/02/2023
Poids64 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 13,50 x 21,50 cm
Un voyage officiel à Saint-Pétersbourg en 1897
L'alliance Franco-Russe, célébrée en grande pompe à Saint-Pétersbourg en 1897 avec la visite du Président Félix Faure répondant à l'invitation du tzar Nicolas II, voulait ouvrir une période de paix et de prospérité entre deux nations amies et alliées « guidées par un idéal commun de civilisation, de droit et de justice ». Ces notes du Colonel Thévenet, officier d'État-major attaché à la délégation française et futur Général gouverneur de Belfort en 1914, montrent de façon très vivante un contraste saisissant entre la chaleur de l'accueil et la magnificence impériale, et la réalité opérationnelle des camps militaires et des troupes visitées.