Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

peau contre peau

Bauduin Roxana, Faur Lia
Date de parution 24/02/2023
EAN: 9782140315275
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« peau contre peau s'ouvre comme une pharmacopée à usage interne, un guide pour comprendre les distances, les implosions, les impuissances.Volume conçu comme un continuum d'âges, de devenirs et de symétries guérissantes, il comprend l'amour, mais aus... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages110
Langue du livreFrançais
AuteurBauduin Roxana, Faur Lia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/02/2023
Poids146 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,50 x 21,50 cm
« peau contre peau s'ouvre comme une pharmacopée à usage interne, un guide pour comprendre les distances, les implosions, les impuissances.Volume conçu comme un continuum d'âges, de devenirs et de symétries guérissantes, il comprend l'amour, mais aussi l'inadéquation, et la communion, mais aussi la séparation, ainsi que les quelques panacées compatibles avec les crises, toujours fumantes, corrosives, constantes.La substance qui contient et nourrit, tel un liquide amniotique, tout l'organisme poétique ici éveillé à la vie, c'est la mémoire, destructrice, trompeuse, mais la seule capable de se porter garante de la construction que nous appelons réalité. Lia Faur explore la zone liminale où la mémoire se transforme en poésie, le coeur en placenta et la poussière en étoiles. »(Alina Purcaru, critique littéraire)