Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'indigestion

Chabrier Isabelle
Date de parution 09/01/2023
EAN: 9782140314216
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Cette nuit du 2 octobre, rêve horrible, je mange du « cr-be » et je trouve ça bon. Je ne peux pas écrire ce mot en entier. J'ai tellement peur (?). Aujourd'hui encore j'ai ce handicap : la phobie des crustacés et des « cr-bes » en particulier. Ce r... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages212
Langue du livreFrançais
AuteurChabrier Isabelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/01/2023
Poids267 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,50 x 21,50 cm
Journal intime de mon cancer du pancréas
« Cette nuit du 2 octobre, rêve horrible, je mange du « cr-be » et je trouve ça bon. Je ne peux pas écrire ce mot en entier. J'ai tellement peur (?). Aujourd'hui encore j'ai ce handicap : la phobie des crustacés et des « cr-bes » en particulier. Ce rêve de la nuit du 2 octobre ne peut être anodin, il est prémonitoire. Je SAIS, je SENS que j'ai quelque chose. Que c'est un cancer ». En pleine reconversion professionnelle, l'autrice démissionne de son entreprise. Mais surviennent rapidement d'importantes douleurs au dos et au ventre et la perte de plusieurs kilos. Les rendez-vous s'enchaînent : imagerie, urgences, biopsie. Quinze jours plus tard le verdict tombe : cancer du pancréas. Non opérable. Une autre conséquence du BRCA2 dont elle est atteinte. Coup du sort, c'est la veille du lancement de son entreprise que sa vie vient définitivement de basculer.